GEORGE KA

LISA PARIENTE

GEORGE KA + LISA PARIENTE

Placement Libre ASSIS
Avantage Carte // Spectacle "OSEZ"
Ce spectacle fait partie des 4 soirées estampillées "OSEZ", avec The Wackids (13/12), Lia + 1ère partie (24/01) et Les Musiques à Ouïr "Virtuale Virtuoso" (14/03).
Grâce à votre Carte "Osez Oser" à vous de choisir sur quelle soirée vous souhaitez être invité !

[PASS DESTINATION] Pour profiter des tarifs avantageux (adulte 14 € / mineur 6,50 €) rendez-vous à l'accueil billetterie du SAX ou contactez-nous pour réserver : reservation@lesax-acheres78.fr - 01 39 11 86 21

LE SAX • Placement libre
Production : LE SAX

“Quand on chante les monstres, on les fait danser avec ceux des autres” - George Ka

Imaginez une soirée où rêves, espoirs, craintes et fragilités vous sont contés par deux voix profondes et touchantes… C’est la promesse tenue par George Ka et Lisa Pariente pour cette soirée. D’un côté, une écriture enivrante, de l’autre des textes sincères : pour elles deux une invitation à se perdre, et peut-être à se trouver. Les textes de Gaël Faye, le phrasé de Hoshi et la mélancolie de Iliona vous charment ? Alors tombez en amour de leurs univers.

George Ka, aka Camille : chant - Olivia : percussions, claviers, séquences - Delphine : batterie

Lisa Pariente : artiste chant lead - Théo Hubinon : clavier, guitare

George Ka

George Ka est une artiste franco-vietnamienne née en Île-de-France, révélée par la scène slam et les open mic parisiens. Elle se fait connaître en 2019 avec Saigon, un morceau métisse célébrant les identités multiculturelles, largement salué pour sa sensibilité et ses clips participatifs.

Sur scène, George Ka offre des concerts intenses où slam, rap et chansons s’entrelacent avec énergie et authenticité. Elle s’est produite dans des salles de renom (Maroquinerie, Trianon), des festivals (Printemps de Bourges, Nuits de Fourvière, festival Paris Music) et sur la scène du Théâtre de la Ville.

Écrivaine engagée, elle aborde la place des femmes, l’identité métissée vietnamienne-française et l’émancipation. Elle revendique le féminisme et utilise sa musique comme un vecteur d’engagements sociaux . En résumé, George Ka incarne une nouvelle voix de la chanson contemporaine : poétique, férocement lucide, et sincèrement militante.

DR

Lisa Pariente

Avec ses fringues colorées, ses moues théâtrales, son côté sans filtre, son mètre 56 et sa jovialité pétaradante, Lisa Pariente a l'apparence de la bonne copine bien dans ses baskets. Une girl next door, une vraie, qui n'a pas besoin d'user de la posture pour renvoyer un capital sympathie immédiat. 

Il y a chez elle du Lily Allen pour l'approche vacharde, du Angèle pour les préoccupations des jeunes de son âge, du Lizzo pour l'affirmation décomplexée. Pas de féminisme revendiqué ni d'introspection, juste de l'acuité et une fraîcheur incisive. Elle déballe les secrets des filles, leurs bassesses, les techniques de drague (Tes textos), les fantasmes démesurés (Par hasard). Large d'esprit, pleine d'autodérision et de lucidité implacables, Lisa Pariente ne manque pas d'airs.

Charles Baldassarra