China Moses China Moses China Moses China Moses China Moses China Moses China Moses
Karoliina Kreintaal
China Moses China Moses China Moses China Moses China Moses China Moses China Moses
Karoliina Kreintaal

CHINA MOSES

LE SAX
Production : LE SAX

Ce dernier concert avant les fêtes de fin d'année est comme un cadeau avant l'heure. Reconnue comme une diva du jazz et de la soul au style bien personnel, China Moses, accompagnée de ses 9 musiciens à l'énergie folle, propose un cocktail pétillant rythmé de soul et de R&B, avec une bonne pincée de pop-rock.µ
Incomparable timbre, intense présence scénique, c'est la promesse d'une soirée agréable passée à apprécier ce petit bijou.

China Moses

La chanteuse, compositrice et productrice China Moses fait évoluer son art dans la vérité.
Réellement provocante, sa musique résiste à ce que tant de labels et de critiques désirent : la catégorie. Elle captive les auditeurs avec sa voix profonde, sa sensibilité et son esprit, s'inspirant de styles sans fin dans la vaste lignée de la musique noire américaine.

Franches et intrépides, les chansons chinoises documentent des états émotionnels fugaces et des récits prolongés, se penchant souvent sur l'autoréflexion à la fois dans les paroles et le phrasé. Sa voix est un ruban de satin enroulé autour d'une flamme crépitante. Les auditeurs chanceux de l'observer en direct connaissent la profondeur de son interprétation de la chanson. En un instant, elle peut faire tourner un monde.

Sylvain Norget