Simony Simony Simony Simony Simony Simony Simony
Antony Gomes

Simony

Juste Shani

Simony Simony Simony Simony Simony Simony Simony
Antony Gomes

SIMONY

+ JUSTE SHANI
Placement Libre ASSIS/DEBOUT Festival L'Estival # ASSIS NON GARANTI #
Dans le cadre du festival L'Estival.
LE SAX • Placement libre
Production : LE SAX

Simony, c’est un flow d’une précision redoutable, percutant, une voix puissante. C’est une écriture sincère et poignante dans laquelle il expulse ses tourments intérieurs avec lucidité.
En concert, sa musique gagne encore en immédiateté physique et transforme la scène en ring. Il est physique, éruptif, il galvanise les esprits autant qu’il dynamise les corps. 

Juste Shani, c’est une kickeuse et une chanteuse, avec la mentalité d’une gagnante. Elle aime le foot, la danse et se perdre dans les open mics de Paris la nuit. Solaire et engagée, elle se bat pour le droit d’être qui l’on est et se moque bien des codes dictés par la société.

SIMONY

Il y a des concerts qui ont la force éclatante des nouveaux départs. Ce soir-là d’avril 2023, lors de son concert à La Maroquinerie à Paris, Simony a clairement donné rendez-vous à l’avenir et affirmé que la scène sera son terrain de jeu favori. Physique, éruptif, galvanisant les esprits autant que dynamisant les corps. Chez le rappeur parisien aux origines corses, des sons à haute tension, des percées planantes old-school, une altercation entre l’introspectif et le sociétal, un flow précis, constamment en mouvement et à l’expressivité percutante. Une combinaison qu’on retrouve sur Origines : Euphoria, disque où il expulse ses tourments intérieurs avec une lucidité transcendante. 

Antony Gomes

Juste Shani

Trop smart pour être rappeuse et trop street pour être mannequin. Juste Shani incarne la classe et l’excellence. Avec l’éloquence de sa plume, c’est la nouvelle marquise du rap français.
Dans ses textes, l’artiste réussit le tour de force de porter à la fois un message noble et les tournures impertinentes d’une femme totalement en phase avec sa génération.
La marquise a déjà conquis un vaste territoire : Finaliste Buzz Booster 2021, gagnante de la tournée RADAR 2022, lauréate du dispositif Rappeuses en Liberté 2022…
Elle a fait sa place sur scène aux côtés de seigneurs légendaires en assurant la première partie du groupe IAM à l’Olympia. Elle a défendu son single “Dimelo” aux Solidays, au Lollapalooza et sur d’autres festivals de l’hexagone. Dimelo a dépassé les 100K streams en quelques semaines.

Maxime Pignol