Sainte Nicole Sainte Nicole Sainte Nicole Sainte Nicole Sainte Nicole Sainte Nicole Sainte Nicole
DR
Sainte Nicole Sainte Nicole Sainte Nicole Sainte Nicole Sainte Nicole Sainte Nicole Sainte Nicole
DR

PRÉSENTATION DE SAISON

+ Sainte Nicole
Placement Libre ASSIS
LE SAX
Production : LE SAX

Cette année, on change nos habitudes ! N'attendez pas septembre pour vous plonger dans la prochaine saison, on vous donne rendez-vous le 27 juin pour vous dévoiler en avant-première la programmation 2024-2025 et vous offrir un concert de la chanteuse pop Sainte Nicole !

Sur une basse saturée et des synthés vintages, Sainte Nicole nous entraîne de sa voix douce dans les abysses de son âme. Une présence scénique explosive et contrastée qui n’a pas fini de vous poser des questions.

Sainte Nicole

Comme dans une peinture du Caravage où l’ombre côtoie la lumière, Sainte Nicole aime jouer sur les contrastes. Sous ses airs de première de classe, elle raconte ses frasques. De sa voix douce, elle nous entraîne dans les abysses de son âme. Au bout, on y trouve de la lumière, de la légèreté, et sur le chemin, beaucoup de questions.

Dans son 1er EP Vanité sorti le 1er mars 2024, il est continuellement question d’une quête. Quête de soi, de sa place, de sa sexualité. Avec des références larges allant de Billie Eilish à Polo&Pan en passant par Mylène Farmer, la musique de Sainte Nicole est une pop aux basses profondes, beats électros et synthés vintage. 

Ambitieuse dans la création de sa musique, de son image, et de son spectacle, Sainte Nicole a su fédérer une équipe autour d’elle tout en cultivant son indépendance. Elle monte ainsi son propre label Candide Production et collabore sur la musique avec le musicien Baptiste Campenon, le réalisateur Vincent Lagadrillière (Superpose Studio) et l’ingénieur du son Benoit Fleury (Motif Music). Avec une trentaine de concerts en un an (les Bains, Les Trois Baudets, la Boule Noire, le Delta Festival, le Trianon, le FGO Barbara, l’EMB Sannois…), Sainte Nicole affermit une présence scénique explosive et contrastée qu’elle a pu déployer le 16 mars à la Boule Noire lors d’une release party sold out.

Chameleonne