Noé Preszow Noé Preszow Noé Preszow Noé Preszow Noé Preszow Noé Preszow Noé Preszow
Victor Pattyn

Noé Preszow

Noé Preszow Noé Preszow Noé Preszow Noé Preszow Noé Preszow Noé Preszow Noé Preszow
Victor Pattyn

NOÉ PRESZOW

+ 1ère partie
Placement Libre ASSIS/DEBOUT # ASSIS NON GARANTI #
LE SAX • Placement libre – Assis-Debout
Production : LE SAX

Après À nous et Que tout s’danse qui l’ont mené aux Victoires de la Musique en 2021, le jeune bruxellois Noé Preszow raconte le monde avec une impressionnante justesse dans un deuxième album appelé [préchof]. On y retrouve son écriture viscérale et cette énergie rythmique qui confirment son auteur comme un des grands de la chanson francophone et assurément le digne représentant d'une chanson engagée qu'un Léo Ferré n'aurait pas renié.
En passant par Le SAX et l’Olympia, 2025 sera une grande année pour lui !

Noé Preszow : chant, guitare - Martin Tamisier : batterie - Anso Ambroisine : basse - Brice Deconinck : clavier, guitare

Noé Preszow

Sur la route de la chanson depuis son plus jeune âge, Noé Preszow (prononcer Prèchof), bruxellois aux origines multiples, est un auteur-compositeur-interprète de 29 ans.

Au cœur d’une époque qui réclame positionnement fluide et lisibilité permanente, il est fait de ceci et de cela : de pop immédiate et de poésie énigmatique, de discrétion et de lyrisme.

Le pari de ses chansons et d’unir thématiques solides et mélodies accessibles; envisager le présent en prenant l’époque à rebrousse-poil, sans être aveugle ni sourd à ce qui se joue aujourd’hui.

Conduit par un amour des plus grands songwriters français et américains, Noé a le sens de la chanson.

Victor Pattyn