Mon Drôle Mon Drôle Mon Drôle Mon Drôle Mon Drôle Mon Drôle Mon Drôle
Christophe Raynaud de Lage
Mon Drôle Mon Drôle Mon Drôle Mon Drôle Mon Drôle Mon Drôle Mon Drôle
Christophe Raynaud de Lage

MON DRÔLE

Cie Quand les moules auront des dents
Avantage Carte // Spectacle "OSEZ"
Ce spectacle fait partie des 3 soirées estampillées "OSEZ", avec H-Burns & The Stranger Quartet (10/11) et La Chica + Dom La Nena (11/03).
Grâce à votre Carte "Osez Oser" à vous de choisir sur quelle soirée vous souhaitez être invité !
Pour adultes impressionnables et enfants intrépides
Possible dès 10 ans
LE SAX
50 mn
Production : LE SAX

Il y a la soupe qui mijote sur le poêle et le drôle qui ne rentre pas…
Il y a le vent qui l’écoute, le hachoir qui aide bien pour préparer le lapin et le drôle qui n’est toujours pas là…
Il y a cette promesse de mariage, pour les autres, ceux qui ne sont pas comme elle, la soupe qu’est presque prête et ce foutu drôle qui ferait mieux de rentrer si y veut pas qu’ça lui chauffe les oreilles !
Elle n’est pas très accueillante.
C’est qu’elle n’avait pas prévu de recevoir.

T’y crois ? Tu n’y crois pas ? À toi de voir…

Adèle Michel : écriture et interprétation - Clémence Rouzier : regard extérieur - Cyril Karenine : création décors - Josselin Allaire : création et régie lumières - Julie Cayeux : aide à l'écriture et à la dramaturgie - Susan Redmond : regards bienveillants - Clémence Abiteboul : coaching jeu - Sarah Marsaud-Lasfar : diffusion et production - Christophe Raynaud de Lage : photographies

Cie Quand les moules auront des dents

La Compagnie Quand les Moules auront des Dents est née de l'envie sérieuse de sérieusement ne pas se prendre au sérieux pour provoquer de sérieux fous rires. Notre mot d'ordre : avec une certaine dose d'absurde on peu déplacer des montagnes. Sérieusement utopistes, les membres de la compagnie expérimentent un fonctionnement collégial où toutes les décisions sont prises en commun. C'est donc très sérieusement que l'équipe des moules auront des dents a fait le choix d'un théâtre de rue absurde et engagé. A l'absurdité du monde, la compagnie oppose une bonne dose d'humour et espère ainsi rencontrer le plus absurdement possible les spectateurs et spectatrices et les encourager sérieusement à partager et s'entraider le temps d'un fou rire.

DR