Misié Sadik Misié Sadik Misié Sadik Misié Sadik Misié Sadik Misié Sadik Misié Sadik
DR
Misié Sadik Misié Sadik Misié Sadik Misié Sadik Misié Sadik Misié Sadik Misié Sadik
DR

MISIÉ SADIK + SAÏNA MANOTTE (1ère partie)

Festival ULTRAZIK
LE SAX

Misié Sadik, apprécié pour ses textes conscients et réalistes est aujourd’hui l’artiste qui représente et qui a le plus d’impact auprès de la jeunesse guadeloupéenne. Sa musique, entre zouk dancehall et rap délivre des messages sincères inspirés de la vie quotidienne.  Il présentera au SAX son dernier album An Silans salué par la critique et encensé par le public.

De sa voix singulière et chaude, Saïna Manotte nous livre une musique plurielle, à la fois ouverte vers le monde et ancrée dans ses racines guyanaises.

Misié Sadik

Originaire de la Guadeloupe , cet artiste est plongé dans un bain de culture dès son plus jeune âge. Au son du KA et de la batterie , instrument de prédilection de son père il se construit très tôt une identité musicale.
Son point fort : une écriture profonde et consciente.

On aime à dire que Misié Sadik est un artiste polyvalent. En effet, il traite de tous les sujets avec aisance, une diversité des thèmes traités et des genres musicaux visités font de lui cet artiste intergénérationnel.

DR

Saïna Manotte

Saïna Manotte c’est à la fois une fraîcheur vocale, des textes qui interpellent (sur la violence, l’amour, la famille, des histoires de vie, les femmes...). Elle chante en français et en créole guyanais et est visiblement à l’aise dans tous les registres (balade, musique traditionnelle, zouk, reggae...).

Entre musique traditionnelle et influences r'n'b, entre identité, amour et créolité, la jeune femme porte haut les couleurs et la voix de la Guyane.

DR