Traqueurs de Nazis Traqueurs de Nazis Traqueurs de Nazis Traqueurs de Nazis Traqueurs de Nazis Traqueurs de Nazis Traqueurs de Nazis
DR
Traqueurs de Nazis Traqueurs de Nazis Traqueurs de Nazis Traqueurs de Nazis Traqueurs de Nazis Traqueurs de Nazis Traqueurs de Nazis
DR

TRAQUEURS DE NAZIS

Oldelaf & Arnaud Joyet
LE SAX
Production : LE SAX

En 1993, Oldelaf et Arnaud Joyet, aujourd’hui vedettes reconnues du monde de l’intermittence, n’étaient encore que deux étudiants paumés en colocation.
Ils tombent un soir à la TV sur un reportage sur Serge et Beate Klarsfeld, le couple qui a débusqué et traîné devant la justice les nazis Eichmann et Barbie, au péril de leur propre vie.
C’est le déclic.
Ils décident de reprendre le flambeau, même si ça brûle.
Cette aventure les mènera en chanson et en bonne humeur de la bibliothèque du Perreux-sur-Marne à Bogota, en passant par la forêt de Rambouillet ou un bowling, et sertira leur amitié du sceau le plus noble : être Traqueurs de Nazis.

OLDELAF

On a tous déjà écouté du Oldelaf.
Un copain qui vous dit : « Regarde ça, ça s’appelle la Tristitude », « Quoi tu connais pas le clip du Café ??? », « Il faut que tu écoutes les Mains Froides, c’est trop joli… »
Des chansons qui restent et qu’on se transmet. Chacun a eu l’impression de les découvrir tout seul et d’avoir envie de les faire découvrir à ses proches.
Car en effet, ces chansons-là ne passent pas vraiment à la radio ou à la télé. Quand Oldelaf y est, on lui demande de faire rire car il aime faire rire, on lui demande de changer les paroles de ses chansons car il aime surprendre, mais on ne le voit que rarement faire ce qu’il sait le mieux faire : CHANTER.

Arnaud Joyet

Arnaud Joyet et Le SAX c'est une longue histoire... peu de chance que vous ne soyez jamais tombé sur ce chanteur, musicien, comédien et metteur en scène.
En effet son palmarès est grand : membre des Joyeux Urbains et des Blérots de Ravel, improvisateurs hors pair lors des Catch Impro, et sans oublier maître incontesté des mythiques Chouette Chanson Show !

 

Frank Loriou